Petite image très humouristique que m'a gentiment envoyé Monsieur N.
Je tenais particulièrement à la mettre sur mon Vefblog !
Selon lui, il s'agirait là d'une question élémentaire et d'une haute importance de notre cher ami Stéphane Bern...
....
"Fleur du Mâle" est mon parfum. Je l'adore. Mon sens frissonnent de plaisir à chaque fois que je le mets sur moi
Il s'agit du parfum "Le Mâle" à la différence que Jean-Paul y a ajouter la senteur de la fleur d'oranger. Et je vousrappelle pour ceux qui ne le savent pas, j'adore la fleur d'oranger.
De plus, le flacon était on ne peut plus original par sa(ses) forme(s), par sa couleur blanche et l'aimant sur lequel est inscrit le nom du parfum.
papabob le 22-07-2007 à 14:48:22 # (site)
Raaaa, tu a bien raison, il est vraiment envoutant ce parfum
Je l'adore aussi
Il m'est inopinément arrivé quelque chose on ne peut plus atroce aujourd'hui au centre aéré! Je raconte...
J'avais prévu déjà depuis une semaine d'aller avec une partie de mes gamins à la bibliothèque écouter la fameuse "heure du conte", activité plutôt calme et reposante pour l'animateur. Quoique... Bref, tout a commencé à la cantine lorsqu'Alain, le directeur, m'annonce :
<< Marie et Jérôme, tes collègues, s'occupent de la sortie VTT cet après-midi. Et je préférerais qu'il y ait un troisième accompagnateur sur cette sortie. Rassures-toi, ton "heure du conte" n'est pas annulée car j'ai fait appel à une animatrice afin qu'elle s'occupe exceptionnellement de ton activité. Alors ça ne te dérange pas d'accompagner Jérôme et Marie???
-Euhh... non , ça ne me dérange pas ! >> dis-je en rougissant évidemment et en très grand sportif et très passionné de vélo que je suis.
Rien que de penser à l'idée de faire du vélo cet après-midi m'énerver plus que tout. Bien entendu, faire du VTT, c'est aussi réparer les vélo, c'est-à-dire les vérifier, gonfler les pneus, remettre correctement les chaines, etc. Bref, l'ENFER !!!!
Sonne le début de la torture. J'ai quand même eu de la chance car Jérôme voulait nous emmener sur un trajet dont la majeure partie était composée de montées. Mais heureusement, avec le temps qu'il nous a fallu pour réparer les vélos, le trajet s'est réduit à rester dans le parc Vauvert. Oufff !! Les gamins, eux heureux, contrairement à moi, nous demandent d'aller dans les bois du parc. On accepte. Moi, j'étais contre : non parce que je ne voulais pas faire du vélo mais parce que c'est dangereux à cause des racines, du gravier, des branches, des trous et du vide. On y va quand même. Quelqu'un se gauffre littéralement. Il voulait faire le malin en doublant tout le monde. Eh non, pour une fois, ce n'est pas un môme, c'est un animateur : Jérôme... Moi crevé de fatigue déjà, j'ai du sortir la trousse de secours de mon sac lourd du au poids des 4 litres d'eau que j'avais. Je le soigne et nous continuons notre route contrairement à lui qui rentre au château. Après avoir fait au moins une quinzaine de tours du parc, nous rentons.
Moi, j'étais mincé. Je n'en pouvais plus. J'étais mort. En même c'est compréhensible : ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de sport. Notamment du vélo. Marie était morte de rire en me voyant le soir à la réunion avec mes courbatures et mes douleurs aux jambes, aux jambes et aux fesses. Avec ça s'ajoute une énorme quantité de fatigue.
La morale de cette histoire : le vélo n'est pas fait pour moi et inversement.
papabob le 22-07-2007 à 14:51:29 # (site)
Erf, ça doit etre tendu de surveiller tous les momes dans cette partie du parc... :S
Tu avais bien raison pour le coup des racines, c'est pas tres rassurant en vélo :S
kecoeurita le 17-07-2007 à 19:21:50 # (site)
Que fait zepetitprince? Plus d'article? Plus d'inspiration ou plus le temps de faire un petit tour sur vef?
vina le 16-07-2007 à 18:24:12 #
ah la la c vrai ke c tro dur de faire du velo!!!!ah jte jure!!
kecoeurita le 11-07-2007 à 20:40:43 # (site)
ouai notre zepetitprince sportif d'un jour. J'aurais adoré voir ça...hihi
Voici le drapeau du pays dont je rêve de visiter depuis des années. C'est là d'ailleurs que j'irais dès que j'en aurais les moyens.
J'adore la Grèce, sa culture, ses paysages, son histoire, ses antiquités, sa capitale, son folklore, ses îles, son climat, ses couleurs et bien d'autres choses. Bref, j'adore ce pays.
My.L.Word le 09-07-2007 à 21:03:38 #
"Le drapeau du pays QUE je rêve de visiter..." lol
Pitiponk le 08-07-2007 à 23:14:24 # (site)
beurk j'y ai passé deux semaines infernales l'été dernier...trèèès mauvais souvenir pour moi ^^
Alex ! le 08-07-2007 à 23:06:53 #
c'est mon pays !!! depuis que je suis née j'y vais d'ailleur demain je pars la bas voir ma famille !
si tu y vas tu ne seras pas déçu du voyage!
Deuxième journée au centre...
Le matin, comme prévu, je m'occupe de l'accueil/petit-déjeuner. Cette fois-ci, tout se passe bien même si les gamins restent et de meurent de gros affamés. Je n'ai jamais vu ça. J'ai aussi profité du petit déjeuner puisque j'ai vu qu'il y avait des gauffres au chocolat! Gourmand comme je suis, j'en prend une ni vu ni connu!
Puis, je me prépare pour mon activité du matin : pétanque. J'avais choisi cette activité même si je ne connais pas trop les règles dans le but de détendre un peu tout le monde. Il se trouve que ce matin là je me suis retrouvé avec 7 garçons adorables et sages. D'ailleurs ça m'a paru bizarre car je n'ai pas crié une seule fois. D'habitude, faut que j'avale un paquet de bonbons à la menthe pour calmer mes maux de gorges mais là cette fois j'avoue qu'ils étaient particulièrement sages. La première partie terminée, tout le monde (moi compris) se dirige vers ses boules pour les ramasser sauf que moi, l'une de mes boules (que je n'avais pas vu) se trouvait juste derrière mon pied et chose qui doit arriver pour un blond comme moi, je marche dessus et je tombe par terre comme une grosse m... Tous les gamins étaient morts de rire ; sur le coup, j'avais trop mal puis je me suis à rire aussi avec eux par la suite.
Après, direction cantine : le repas a été un peu meilleur. On a eu droit à du melon, le fameux poisson en sauce avec ses pâtes un peu trop cuites, du St-Morêt et une compote de pruneaux. Hmmm! Ca vous fait envie, n'est-ce pas?
Après notre festin, on retourne au château pour faire notre temps calme. Au programme pour l'après-midi : jeux extérieurs. Le début de cet après-midi a été calme jusqu'à ce que deux mômes se battent oeil pour oeil dent pour dent, au sens littéraire du terme. Chacun des deux gamins s'est mangé une tarte en pleine figure, des coups de pieds dans les jambes et un a mordu l'autre à la poitrine et l'autre à l'arcade. Les gamins baignaient dans le sang et ont été ensuite dans le bureau du directeur. >Superbe fin d'après-midi avec grand goûter et pas de réunion le soir...
Et durant cette journée, j'ai pu à plusieurs reprises converser avec ma nouvelle amie Helin (autrement dit la plus petite des soeur de Vahin) au sujet de Dora l'Exploratrice et de Charlotte au Fraises. Voilà encore le résumé d'une sublime journée au centre aéré !!!
Commentaires
kecoeurita le 28-07-2007 à 22:52:09 # (site)
ah la la cette image me rappelle une conversation plutot délirante sur msn.
Monsieur N était déchaîné.