C'est la rentrée pour tout le monde, et même pour les beaux rugbymen.
Les Dieux du Stade prennent la pose et sortiront leur calendrier 2009 le 25 septembre. Le photographe de mode Peter Lindbergh a été choisi par le Stade Français pour réalisé le calendrier. Cet Allemand a shooté les plus belles filles du monde et fut à l'origine, dans les années 1990, du phénomène des top-models.
Les Dieux du Stade 2009 sera un calendrier de rugby qui comporte 39 photos en noir et blanc avec les rugbymen du Stade Français et des invités. En effet, quelques surprises cette année avec quelques non rugbymen dans ce calendrier avec la présence de Christophe Dominici (ex-joueur), Nikola Karabatic, médaillé d'or aux JO de Pékin en handball, et Brahim Asloum (boxeur).
Ils nous laissent sur notre faim en ne dévoilant que la couverture du calendrier avec Sergio Parisse. Les rugbymen savent se faire désirer...
Que fais-je de mes après-midis dans l'attente interminable de mes résultats d'admission ou pas en faculté de Sciences de l'Education ?
Eh bien voilà, d'une part, je m'occupe en ce moment à regarder deux séries TV que j'affectionne particulièrement : il s'agit des séries Six Feet Under et Queer As Folk. Ce sont deux séries qui m'ont fait très rire même si elles n'abordent pas du tout le même sujet...
La première, Six Feet Under, est pour moi une série anticonformiste et un véritable petit bijoux d'humour noir, sans censure qui parle de mort et sexe sans tabous. Il est évident qu'il s'agit d'une série culte dont voici le synopsis : Los Angeles. Nous sommes à la veille de Thanksgiving. Nathaniel Fisher, propriétaire des pompes funèbres Fisher and Sons, percute un bus au volant de son corbillard flambant neuf. Il meurt sur le coup. La famille habituée à s'occuper de la mort des autres, va devoir faire face à cette tragédie. Ruth, la mère, fragile et réservée, l'apprend violemment. Elle l'annonçe au fils cadet, David, le seul à être resté dans l'activité famiale, qui très sereinement apprend la nouvelle à sa soeur Claire, encore au lyçée et Nate, le fils ainé qui revenait pour les fêtes. Cette disparition contraint la famille à se réunir pour un long moment. Dans la douleur, ils vont devoir se redécouvrir et apprendre à vivre ensemble. Chacun tente de se trouver et de s'assumer. Bref, je vous la conseille vivement si ce n'est que cette série a été récompensée par 9 EMMY AWARDS...
Et la seconde, dans un autre registre, il s'agit de la série Queer As Folk. Queer As Folk est une série américaine qui traite de la vie de gays (en grande partie) et de lesbiennes de nos jours à Pittsburgh, aux Etats-Unis. Brian, Michael, Emmett et Ted sont quatre amis trentenaires homosexuels qui passent leur temps à trainer dans Liberty Avenue, le quartier gay de Pittsburgh. Chacun assume son homosexualité à sa manière. L'arrivée de Justin 17 ans dans le groupe va remettre en question le petit groupe ...
C'est un remake américain de la série anglaise du même nom, Queer As Folk est une des premières séries ouvertement gay. Pas de censure, la série va encore plus loin que son homologue anglais et explore les thèmes du sexe, de la drogue, des relations amoureuses et amicales. La série brise les tabous et montre, pour une fois, des homosexuels de tous types et pas uniquement des "folles". Bref, c'est une série très réaliste.
Voilà donc à quoi j'occupe principalement le temps de chacun de mes après-midis. Sinon, j'ai été faire un tour à la bibliothèque de Clamecy, histoire de se ballader. J'en ai profiter quelques bandes dessinées d'Astérix et Mon Oncle Benjamin de Claude Tillier. Eh oui, rares sont les blonds qui se cultivent.
A part ça, mercredi matin, j'ai reçu un coup de téléphone de la Mairie de Dijon pour savoir si je pouvais me rendre le lendemain au centre de loisirs Balzac de Dijon pour un entretien avec la directrice du centre. J'ai répondu que je n'étais pas disponible jusqu'à samedi prochain. Donc, gentilment, elle m'a proposé un ultime rendez-vous ce lundi à 17h00, ce qui signifie que je serai sur Dijon plus tôt que prévu, autrement dit dès dimanche.
D'autre part, j'ai reçu un e-mail cette fois-ci de l'agence intérim Manpower d'Auxerre disant ceci :
Madame, Monsieur,
Je fais suite à votre candidature sur notre site web, nous sommes à la recherche pour notre client basé sur AUXERRE d'une personne pouvant occuper le poste de documentaliste, elle aura en charge la gestion des données informatiques et de la documentation physique, encadrement d' une équipe de 5 personnes...
Etes-vous intéressé par un poste basé sur AUXERRE ? Il y aura une période en intérim, qui si tout ce passe bien pourrait déboucher sur un CDI.
Que répondre à cela ? Bien sûr que oui. J'ai vite répondu à cet e-mail. Et le lendemain, j'ai téléphoné à l'agence pour en connaître davantage sur ce client et sur le secteur dans lequel je travaillerais peut-être. Mais Sylvie, la dame qui s'occupe de mon cas, était absente. Donc la dame à l'autre bout du fil m'a demandé d'envoyer à cette Sylvie mon CV, chose que j'ai faite. Désormais, j'attends une réponse. J'appelerai encore une fois l'agence pour parler à cette Sylvie, j'aimerais avoir des réponses à mes questions.
C'est tout pour le moment... (Qu'es-ce que cette émission de télé-réalité me manque !!!)
En feuilletant les magazines de ma mère, je suis tombé sur deux articles
qui m'ont fait sourire lorsque je les ai lus.
Qu'en pensez-vous ?
------------------------------------------------
HOT-DOG
On pense vraiment à tout le monde... Voici enfin le sextoy pour toutou ! Créée par un jeune designer français, cette "poupée gonflable", baptisée Hotdoll, est destinée à celle et ceux qui ont un [chien] mâle qui "s'excite" un peu trop souvent sur leurs mollets !
L'avis du spécialiste : pourquoi pas, si le chien a tendance à chevaucher tout ce qu'il peut. Mais s'il manque d'activité (et c'est souvent le cas), il pourra développer un trouble obsessionnel compulsif (TOC), surtout si sa poupée est à disposition.
------------------------------------------------
Nouveauté : la bombe contraceptive Jolly Joe.
Une entreprise allemande révolutionne le marché de la capote : d'ici peu, elle vendra, en pharmacie et sur Internet, des aérosols de latex, pour fabriquer des préservatifs sur mesure. Eh ouais... Un coup de pschitt au moment opportun et voilà monsieur habillé pour l'aventure ! Une innovation qui devrait permettrede régler les problèmes de taille des modèles déroulables. Reste à savoir si les hommes oseront essayer cette bombe.
kecoeurita le 10-09-2008 à 16:16:25 # (site)
sextoy pour chien...on ne sait plus quoi inventer. Moi aussi cela m'a bien fait sourire.
Voici l'interview de Mylène FARMER, donné par Claire CHAZAL au 20H sur TF1, à l'occasion de la sortie de son 7e album "Point de Suture".
" Et je peux me permettre de vous dire quelque chose ?
- Bien sûr !
- Je vous trouve d'abord très jolie et très sensible.
- ... Merci !!! "
Mylène à Claire.
Voici les deux sujets de mon examen d'admission, examen que j'ai du passé mercredi dernier dans des conditions pas croyables : la majorité des autres candidats était beaucoup plus âgée que moi, l'amphithéâtre était tellement grand qu'on en aurait le vertige et sa vieille couleur verte me faisait mal aux yeux et une vieille fille devant moi me déconcentrait avec tous ses gâteaux, abricots secs, bouteille d'eau, etc. Bref, qu'est-ce que j'ai été gâté pour ma fête car mon épreuve avait lieu le même jour que ma fête. J'en ai d'la chance!
Voici les deux sujets parmi lesquels j'avais le choix :
1° SUJET (dissertation) :
Que peut-on penser de l'intervention de l'Etat dans les choix des méthodes pédagogiques, à travers des directives ministérielles ? Cette intervention est-elle nécessaire, inutile, inappropriée ? Est-elle une garantie pour les élèves comme pour les enseignants ou est-elle un frein à l'initiative ? Quelle que soit votre position sur cette question, montrez comment les arguments se répondent, et à quelles conceptions de l'enseignement ils se réfèrent.
2° SUJET (commentaire de texte) :
Analysez de façon détaillée le texte suivant, tiré du célèbre traité d'éducation de Jean-Jacques ROUSSEAU (1792). Et montrez que vous avez compris ce passage. Discutez-en les idées, soit pour abonder dans son sens en ajoutant d'autres arguments, soit pour le critiquer ou le nuancer, soit encore pour balancer votre jugement entre accord et désaccord. Veillez également à respecter la consigne en prenant en compte le fait que l'analyse du texte et la discussion sont importantes l'une et l'autre.
"Quand je vois que, dans l'âge de la plus grande activité, l'on borne les jeunes gens à des études purement spéculatives, et qu'après, sans la moindre expérience, ils sont tout d'un coup jetés dans le monde et dans les affaires, je trouve qu'on ne choque pas moins la raison que la nature, et je ne suis plus surpris que si peu de gens sachent se conduire. Par quel bizarre tour d'esprit nous apprend-on tant de choses inutiles, tandis que l'art d'agir est compté pour rien ? On prétend nous former pour la société, et l'on nous instruit comme si chacun de nous devait passer sa vie à penser seul dans sa cellule, ou à traiter des sujets en l'air avec des indifférents. Vous croyez apprendre à vivre à vos enfants, en leur enseignant certaines contorsions du corps et certaines formules de paroles qui ne signifient rien. Moi aussi, j'ai appris à vivre à mon Émile ; car je lui ai appris à vivre avec lui-même, et, de plus, à savoir gagner son pain. Mais ce n'est pas assez. Pour vivre dans le monde, il faut savoir traiter avec les hommes, il faut connaître les instruments qui donnent prise sur eux ; il faut calculer l'action et réaction de l'intérêt particulier dans la société civile, et prévoir si juste les événements, qu'on soit rarement trompé dans ses entreprises, ou qu'on ait du moins toujours pris les meilleurs moyens pour réussir. Les lois ne permettent pas aux jeunes gens de faire leurs propres affaires, et de disposer de leur propre bien : mais que leur serviraient ces précautions, si, jusqu'à l'âge prescrit, ils ne pouvaient acquérir aucune expérience ? Ils n'auraient rien gagné d'attendre, et seraient tout aussi neufs à vingt-cinq ans qu'à quinze."
Jean-Jacques ROUSSEAU, Emile ou De l'Education [1762] (Livre IV), Oeuvres complètes, tome IV, Paris, Gallimard, 1969, p.543.
Ca vous inspire, n'est-ce pas ? J'ai mis trop de temps à choisir quel sujet prendre et j'ai finalement choisi le second sujet. J'ai fait du mieux que j'ai pu. J'ai blablaté. Les résultats sont le 24 septembre. J'croise fort les doigts !
kecoeurita le 07-09-2008 à 07:52:37 #
nous aussi on croise les doigts pour toi...
Commentaires