Ces deux photos en souvenir de deux charmantes soirées que j'ai passé, d'un côté, avec ma douce Marie, et d'un autre côté, avec mon très cher Sylveur. Deux soirées certes différentes mais tellement drôles. L'une était très "scoop, commérages, Nintendo DS et Clara Sheller" et l'autre très karakoké.
Dans la première, j'ai permis de découvrir à ma p'tite Marie le jeu "Quelle âge à mon cerveau?". Marie était sur le cul quand elle a appris que son cerveau était âgé de 78 ans. Je compatie, so sorry. Après, je lui ai raconté tout ce que je savais en matière de scoop et vice versa. Truc que j'adore. Ensuite, on a mangé des pâtes à la carbonara (j'ai jugé important de l'indiquer ;-) et commencé à regarder Clara Sheller, série qui nous a plu à tous les deux. Allez savoir pourquoi? Rires. Après la soirée s'est terminée sur une série de photos dont en voici un extrait.
La seconde fut, quantà elle, une très folle soirée musicale. En effet, Sylveur et moi sommes allés au Hunky Dory à défaut de ne pas être allé au concert de Lorie qui était au Zénith de Dijon le soir même. Rires. Enfin bref, après avoir bu une Pina Colada chacun (il est rare chez moi que je boive de l'alcool je tiens à préciser alors attention au danger) , nous nous sommes lancés dans la chanson... façon karaoké. Nous y avons chantés que des chansons très viriles comme me l'a fait remarqué un certain Fred : Like a virgin de Madonna, YMCA de Village People, Libertine de Mylène Farmer, Gimme Gimme Gimme d'ABBA, Banana Split de Lio, Lady Marmelade de Moulin Rouge, Barbie Girl d'Aqua, Toutes les femmes de ta vie des L5, Andy des Rita Mitsouko, Believe de Cher, etc... Et encore pleins d'autres. On fut applaudi par le public et tout. C'était génial. Première fois qu'un public m'applaudit. Rires. Nous étions des "stars" et qui dit "stars" dit "photos de papparazzi" dont en voici une.
- SOIREES A REFAIRE D'URGENCE -
Mentionné dans l'article précédent, j'ai eu ce mois-ci une très bonne paye. Ce qui est fort agréable j'avoue! Ca met du baume au coeur! Et que fait une personne lorsqu'il a une bonne paye? Comme tout le monde, il fait du shopping... Du moins, j'espère pour lui. Rires.
En effet, je me suis fait quelques petits plaisirs. Commençons par un joli manteau que j'aie acheté à Devred. Rien que ça, ma Mastercard a fortement rougi. Rires. Ensuite direction Cultura où je m'achète "Ratatouille", la saison de "Point Pleasant" et la saison 4 de "Queer As Folk". La Mastercard continue de chauffer. Pour finir, je m'arrête à Douglas où je m'achète le dernier parfum de Paco Rabanne, "One Million". C'est après cet achat que j'ai jugé bon de cesser de faire du mal à ma carte bancaire. Rires.
Comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur
MAIS
il y contribue beaucoup quand même...
Pourquoi cette image ?
Pour ceux qui le savent, je travaille actuellement en tant qu'animateur en faisant du péri- et extra-scolaire à l'école élémentaire La Maladière à Dijon. Enfin bref, je dois suivre et proposer aux enfants comme chacun de mes collègues un projet pédagogique de son choix. Il se trouve que pour ma part, je dois apprendre la danse orientale ainsi que quelques chorégraphies aux mômes. Heureusement que j'a l'aide d'une collègue super! Merci Houda!
Ah que c'est marrant ! Faut savoir que la danse orientale est une danse très sensuelle et toute en souplesse, n'est-ce pas? Avec moi, les enfants ont l'impression limite de danser la danse des canards! Rires. M'enfin, on fait avec ce que l'on a!
Cela dit, deux chorégraphies sont mises au point et sues par les enfants ce qui est très bien!
Pour finir, j'adore travailler à La Maladière : les collègues y sont géniaux (dédicaces à Houda-dadadada et mon p'tit champignon Justine), l'ambiance est très agréable, les gamins sont supers et les activités originales. En plus de ça, on est très bien payés!
J'adhère et quand j'adhère, j'adore! Rires.
C'est avec cet article que je commence pour actualiser mon vefblog car il était temps que je le fasse.
Cela fait maintenant presque 2 semaines qu'est sortie la nouvelle biographie officielle de ma chère Mylène. En effet, c'est grâce au grand journaliste Hugues Royer que cette magnifique biographie a pu voir le jour, biographie qui n'est autre que le fruit d'un dur et très long travail. Enfin, j'ai commencé à la lire et j'avoue que c'est très bien écrit. Un conseil à tous ceux qui n'aime pas forcément Mylène Farmer et à tous les inconditionnels, laissez-vous emporter par la magie de cette biographie qui permet de redécouvrir Mylène Farmer sous un nouvel angle...
En tout cas, j'adhère et quand j'adhère, j'adore !!!
vahin le 11-01-2009 à 12:40:28 #
mon cauchemard
De retour sur Clamecy, je me suis aperçu que cela faisait un sacré bout de temps que je ne m'étais pas rendu sur mon vefblog pour y rédiger un article. Alors je rattrape le temps perdu et comme on dit, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?
Voici donc quelques nouvelles me concernant :
- Inconditionnel de Mylène Farmer, il est donc dans mon devoir de vous annoncer que, pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, le clip du second single issu du de son dernier album ("Appelle mon numéro") est sorti. Le clip est d'une légère beauté et d'une sensualité onirique. En un mot : merveilleux. Voici une photo extraite de ce si joli clip. -
- Mon travail actuel, c'est-à-dire d'être charger de la garde d'enfants et de leur proposer des activités matin, midi et soir à l'école Maladière de Dijon, me plaît particulièrement bien. L'atmosphère est plutôt agréable, mes collègues fort sympathiques et les enfants attachants. Tout comme les enfants dont je m'occupe durants les mercredis et les vacances scolaires au centre de loisirs Mansart de Dijon. -
- J'ai eu également la réponse résultant de mon entretien d'embauche que m'avait organisé l'agence d'intérim d'Auxerre avec l'entreprise Hermes Metal. La voici telle que je l'ai reçue par courrier : Nous avons le regret de vous annoncer que l'entreprise Hermes Metal a refusé votre candidature. Ceci étant, nous la conservons pour toutes autres propositions. Bref, cette nouvelle m'a attristé et m'a un peu déçu du fait que l'entreprise m'avait l'air tellement dynamique et sérieuse. Cela dit, la raison pour laquelle ma candidature n'a pas été retenue serait pour moi le fait que je sois trop jeune pour le poste et que je n'aies pas assez d'expérience professionnelle. Mais bon, c'est la vie... Bref, je vais continuer à chercher d'autres offres d'emploi qui pourraient m'intéresser et ce toujours dans le monde de la documentation. -
"Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs
si ce n'est que deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours."
Arthur RIMBAUD, Lettres à Paul VERLAINE.
- La personne que vous voyez ci-dessus sur la photo à mes côtés n'est autre que le charmant Sylveur. Cette jolie petite photo est un agréable souvenir d'une merveilleuse qu'il passa avec moi. Doux, attentionné, adorable, drôle, "blond", gourmand, mignon, attachant, "blond", etc. Unique quoi ! Voici quelques adjectifs qui qualifient cet être qui m'est très cher.
Tendres pensées à toi ma "Shining Star". -
- J'ai un scoop que personne ne sait excepté les personnes dont il est question. Le voici : j'ai une "soeur de bracelet". En effet, Vahin et moi avons depuis peu le même bracelet fabriqué de perles de rocailles rouge brique. Désormais, plus rien peut nous séparer. Peut-être un coup de ciseaux... ;-) -
- Samedi dernier, je me rends à Leclerc pour faire quelques courses. Je passe à la caisse pour payer mes articles quand la caissière me donne, en même temps qu'elle me rendait ma carte bancaire, un ticket à insérer dans une borne permettant de savoir si ce ticket nous fait gagner oui ou non de l'argent. Je me rends à la borne que l'on m'avait indiqué et insère mon ticket. Je patiente deux secondes quand je vois un autre ticket sortir de cette borne m'indiquant que j'avais gagné 50 euros. Trop content et très surpris, moi qui n'a jamais de chance, je suis allé cherché vite fait l'argent.
Comme dit Zaho, la Roue tourne. -
- Sinon, quoi d'autre ? Soeur Emmanuelle nous a quitté il y a déjà une semaine ; la Star Academy devient de plus en plus ennuyeuse (vivement que Britney vienne y faire un tour pour secouer tout ça) ; j'attends impatiemment la sortie du nouveau James Bond "Quantum of Solace" ; nous sommes passés à l'heure d'hiver ; je kiffe la saison 5 de "Desperate Housewives" ; je n'aime pas du tout ceux mais surtout CELLES qui vous snobent notamment à Leclerc (je ne citerai pas de nom) ; et puis je crois que c'est toi ! Ah non j'avais oublié l'essentiel : Nathalie n'est plus avec Samantha. MDR -
C'est tout pour le moment....
kecoeurita le 09-11-2008 à 08:55:17 # (site)
hum très bonnes les crèmes brûlées. Alors content de revoir Clamecy?
kecoeurita le 07-11-2008 à 19:59:09 # (site)
Dommage pour ce week-end tu vas rater les crèmes brûlées de Kecoeurita. Sur ce profite bien de la famille.
kecoeurita le 27-10-2008 à 07:18:03 #
ah enfin quelques nouvelles. Trop occupé à surveiller les bambins!!!
Commentaires
kecoeurita le 22-11-2008 à 19:13:03 #
Notre prochaine rencontre sera samedi prochain. Soirée cinéma oblige car encore 3 tickets jusqu'au 30 novembre. Si tu as une idée de film dis moi le.
kecoeurita le 22-11-2008 à 19:10:30 #
et bien plus belle la vie...la vie dijonnaise. Je vois que notre zepetitprince se porte à merveille.