DIJON, c'est la ville étudiante, la ville dynamique où l'on peut tout faire, la ville où l'on ne s'ennuie pas, la ville où l'on trouve toujours quoi faire, la ville où l'on trouve tout d'un point de vue achats, etc. Tout cela contrairement à Clamecy, cité où l'on s'ennuie à mourir. Et ceci n'est pas qu'une hyperbole!
Enfin bref, j'ai hâte de retourner sur Dijon car ce n'est pas pour mentir, j'ai envie de reprendre le travail, c'est-à-dire retourner à l'IUT. En même temps, j'en profiterai mes amis de là-bas tels qu'Aurélie et Sophie. De plus, j'en proiterais pour me réhabituer avec mon appartement et faire la connaissance de mes nouveaux voisins. Ma chère Camille, j'en suis certain, se fera une joie de me rendre une visite le dimanche d'avant la rentrée pour savoir comment se sont déroulées mes vacances et en profitera-t-elle aussi pour me donner du poisson surgelé comme la dernière fois. Qui dit Dijon dit aussi shopping, allers et retours habituels à la FNAC et à Séphora, petites soirées entre Koeurita, Monsieur N ou bien encore Cissi. Mais je serai triste du au départ de ma chère Vahin pour Auxerre. Que vont être les soirées Nouvelle Star sans elle? Mais bon, il reste Laure et Aline... et une nouvelle venue qui n'est autre que Fanny! Plus on est de fous, plus on rit!
Attention Dijon, plus que quelques jours, et me revoilà !!!
Commentaires
oui c'est bien zepetitprince... tu fais de la pub pour Dijon. Moi aussi j'adore Dijon... des magasins, des musées, ciné, zénith, espace vert...pleins de loisirs. Je ne veux pas la quitter pour retourner à Clamecy.