Du 17 au 21 août dernier, je m'en suis allé faire un petit tour du côté de chez moi à Dijon pour savoir savoir si mon appartement était encore dans état correct. J'ai profité également de ces quatre jours pour faire pas mal d'autres choses. Par exemples, j'ai dû me rendre dans des boîtes intérim pour me trouver un petit job à la rentrée si je ne suis pas pris à l'examen d'admission en Sciences de l'Education. Mais chacune des boites intérims que j'ai été voir m'ont conseillé de m'inscrire directement sur le Net, inscriptions qui faciliteraient et qui accélereraient les choses soit disant.
Mon p'tit séjour à Dijon m'a permis aussi de trouver bon nombre de cadeaux pour les 50ans de mes parents et quelques trucs pour moi notamment un polo, un jean, le magazine avec Mylène F. et un dvd. Je peux vous dire que ma carte bleue est devenue un peu rouge.
Sinon, j'en profité pour rendre visite aux p'tits loulous! Le premier soir, comme à mon habitude, je fus très bien accueilli chez Kecoeurita et Monsieur N. Senor N. m'a laissé gentilment faire quelques parties de "Soul Calibur 4", jeu de PS que je trouve graphiquement et esthétiquement bien tout comme la console. Quant à Senorita Kecoeurita, elle nous a délicatement préparé un bon p'tit plat et un dessert qui ne nous ont pas laissé indifférents. Excellent dîner-spectacle devant "Secret Story", bien évidemment... Puis, nous trois nous sommes dirigés ensuite vers le Cap Vert pour voir "Batman begins : le cavalier noir", film qui m'a beaucoup plu soit dit en passant.
La soirée d'après, retrouvailles à nouveau avec les loulous dans le but d'aller voir une pièce de théâtre au centre-ville après avoir un peu de "Secret Story". Soirée qui s'est finie chez Fred et Céline vue que le théâtre annonçait complet lorsque nous sommes arrivés. Donc nous avons fait à la place une soirée "Trivial Poursuit années 80 et musique des années 90 jusqu'à aujourd'hui". J'étais sur le point de gagner la partie quand Fred a répondu à la question qui l'a fait gagner. Dégoûté de la ie j'étais! Bref, excellente petite soirée.
La soirée d'après celle-ci, qui revois-je? Toujours les loulous. Mais chez moi cette fois-ci à 18h00. Pourquoi cette précision? Parce qu'on voulait regarder ensemble "Secret Story" bien évidemment. Vive Matthias et Alexandra... Pensée également à "Jean-Luc" DECHAVANNE. Après, nous nous sommes lancés dan une longue et... douloureuse partie de poker, partie dont Monsier N. sort toujours vainqueur. RRrrrr! Très bonne soirée aussi!
Puis enfin, ce fut le retour sur Clamecy... No comments!
Commentaires
vive les journées à Dijon. Oui Monsieur N a la gagne et c'est toujours difficile de gagner face à lui.
c'est bientôt l'heure de Jean Luc...lol