VEF Blog

Titre du blog :
Auteur : zepetitprince
Date de création : 01-07-2007
 
posté le 30-04-2008 à 10:04:37

Merci Messieurs les Chercheurs...


C'est en faisant correctement et sérieusement ma revue de presse de cette semaine que je tombe sur un article publié lundi dans le journal Le Parisien, article qui m'a bien fait rire et à ma chef aussi d'ailleurs puisqu'elle a lu l'article ensuite. L'article était celui-ci :


La masturbation contre le cancer

Une équipe de chercheurs australiens vient d'annoncer une nouvelle qui devrait ravir les plus honteux d'entre nous. Les hommes ayant éjaculé le plus entre 20 et 50 ans ont plus de chances de ne pas attraper le cancer ! Précision non-négligeable : les hommes ayant éjaculé au moins 5 fois par semaine diminuent par trois les risques de cancer de la prostate! En gros, masturbez-vous beaucoup sinon des substances cancérigènes s'accumuleraient et les risques de cancer se développeraient!

Pour les non-célibataires, voilà un bel argument à exposer à madame tous les soirs : « Chérie, faisons l'amour pour ma santé stp, tu voudrais pas que j'attrape un cancer ! ».

 

 

Quand je pense qu'une vieille légende nous faisait croire que la masturbation rendait sourd... Niaiserie ! Y'a qu'un pour bien croire ça! Heureusement que cette étude scientifique vient de démontrer que cela protègerait des risques de cancer !

 

 
 

 

 

Commentaires

kecoeurita le 30-04-2008 à 20:09:11
moi je suis d'accord avec le commentaire de Papabob...ça devient n'importe quoi ici...je reconnais bien là mon zepetitprince.
papabob le 30-04-2008 à 18:24:38
Entre scientifique surement ...


Ralala, les articles que l'on trouve par ici... !
domangeevi le 30-04-2008 à 14:43:56
Aujourd'hui j'arrive avec mon bouquet d’amitié

J'y ai mis de la de la chaleur humaine



Amicalement De moi à toi

Bonne fin de journée
monsieur N le 30-04-2008 à 12:40:34
Tu n'as pas le cancer mais tu es sourd !

Ils ne disent pas que cela ne rend pas sourd !

Remarque ils ne disent rien à ce sujet...ils sont rester sourds sur la question.


Moi j'ai quelque chose qui me chiffonne:

Comment ils ont fait cette étude? et avec qui?