posté le 01-08-2007 à 23:02:41

Pour le plaisir d'être blond...

 




















 " Bonjour je voudrais un déodorant pour mon chéri.

_Un déodorant à boule ?

_Ben non, un déodorant pour les dessous de bras. "

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

kecoeurita  le 01-08-2007 à 21:09:28  #   (site)

Je vois que tu as des bonnes ressources... on se demande d'où elle vient?

 
 
posté le 01-08-2007 à 22:33:04

Aurélie

Je vous présente Aurélie, la nouvelle venue chez la famille G. Elle a 7 ans. Elle est adorable et mignonne comme comme tout. C'est une vraie pie bavarde ; ce n'est pas pour iren que c'est une fille. ;-) Comme vous poubez le voir sur la photo, elle adore la trotinette, les dessins animés Walt Disney, le groupe de chanteurs Tokyo Hotel. Elle aime bien manger aussi et adore me faire des dessins.

Bref, je l'adore. Elle est géniale car elle adore "Dora l'Exploratrice"! Faut que je pense à la présenter à Vahin!

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 01-08-2007 à 22:21:53

Nos jours heureux

Ce film reflète parfaitement ce qu'on peut vivre en tant que mono dans un centre de loisirs ou une colonie de vacances.

De plus, les acteurs sont formidables et drôlissimes. Les répliques, quant à elles, sont à se tordre de rire.("Attention, voilà Jeunesse et Sports _ ah bon, y a des jeunes qui font du sport ?!")

Bref, c'est un film à classer dans les films cultes. A voir...

RESUME :

Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer..

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

My.L.Word  le 02-08-2007 à 10:54:15  #

-Elle sont où les clés chérie..?
-ELLES SONT DANS TON CUL!!!!!

 
 
posté le 01-08-2007 à 22:12:51

Fin de séjour

Ca y est !!! J'ai fini de travailler au centre de loisirs de Clamecy. Je suis enfin en vacances mais je suis triste car je ne vais plus voir mes "mômes". Ils vont me manquer. Vivement l'été prochain. Faut voir aussi le bon côté des des choses : j'ai touché une très bonne paye alors ça me réconforte un peu ! Et puis, je leur rendrai une petite visite ou deux au mois d'août à mes "mômes". Mes amis monos vont me manquer (excepté l'AUTRE) pareil pour le château qui, l'année prochaine, sera totalement métamorphosé car il sera rénové et refait.

Bref, je vais profter du mois d'août pour me reposer et faire quelques sorties, dépenser ma grosse paye... LOL. Et penser aux agréables moments et aux jours heureux que j'ai pu vivre au château.

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 01-08-2007 à 21:53:24

Le poker

Le POKER , un jeu formidable.

J'ai appris très récemment comment y jouer et c'est un jeu qui m'a "séduit" tout de suite.

Les cartes hautes, les brelans, les fulls, les suites, les couleurs ou bien encore le carré n'ont plus de secrets pour moi...

Mais pour l'instant, je préfère encore jouer avec des jetons qu'avec de l'argent.

Voici l'origine du poker :

L' origine historique du poker n'est pas claire, et est sujette à débat. Elle remonte en tout cas à plusieurs siècles.

Le jeu rappelle le jeu iranien as nas. Il aurait été importé en Europe au temps des croisades, et aurait été à l'origine de plusieurs jeux similaires. On considère généralement qu'il est apparenté au jeu français du brelan, ou sa version du primero, qui se jouait à l'origine en Italie et en Espagne vers la fin du XVe siècle. De même, le jeu anglais nommé brag dérive manifestement du brelan, et on y retrouve la notion de bluff (qui apparaît à vrai dire dans d'autres jeux de cette époque). On peut présumer que d'une manière ou d'une autre, tous ces jeux ont contribué à l'origine du poker.

Le nom du jeu viendrait lui-même de l'allemand pochen (frapper), jeu de cartes qui était pratiqué au XVIIe siècle en Allemagne, et paraît être le véritable ancêtre du poker, tant par ses règles très proches du poker actuel que par ses tactiques de jeu. Un jeu français de nom similaire, la Poque, se pratiquait déjà au temps de Louis XI, mais avec des règles assez différentes. La légende du jeu rattache son nom anglais au verbe to poke, pousser ou attiser (qui a donné a poker, un tisonnier), dans le sens de « jeu qui incite / pousse au bluff ».

En tout cas, c'est aux Etats-Unis que le jeu a véritablement pris son essor dans sa version moderne. Un premier témoignage historique sur le poker aux Etas-Unis est celui de l'acteur anglais Joseph Crowell, qui raconte une forme de ce jeu qu'il vit pratiquer en 1829 à la Nouvelle-Orléans, où quatre joueurs jouant avec un jeu de vingt cartes pariaient sur celui d'entre eux qui avait la main la plus forte. En 1843, Jonathan H. Green décrit dans son œuvre littéraire l'expansion des jeux de cartes sur les bateaux qui naviguaient sur le Mississippi. De là, il se répandit dans l'ouest américain à l'époque de la ruée vers l'or de 1848, et devint une partie intégrante du mythe lié à la conquête de l'Ouest. C'est peu après cette époque que se généralisa l'emploi du jeu à 52 cartes, et que la couleur fut admise comme main.

De très nombreuses variantes émergèrent pendant la Guerre de Sécession américaine (1861-1865). C'est à cette époque que se stabilisent les formes de base du Poker fermé (Draw), et du Stud à cinq cartes. Les autres variantes émergèrent par la suite.

Le jeu a été réimporté en Europe sous sa forme moderne pendant la seconde moitié du XIXe siècle, dans sa variante du Poker fermé (qualifiée de « poker français » au début du XXe siècle). Il a été largement répandu dans tous les pays du monde, parfois apporté dans les bagages des militaires américains.

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article